Le SISPOO demande à tout ses membres de participer aux différentes réunions d’information portant sur le travail temporaire et le transfert des travailleurs au sein des entreprises utilisatrices.
URGENT : un accord Administration – CNR – SISPOO, vient d’être signé ce 14/02/17 à 22h et met fin à la grève déclenchée le 07/02/17. Les champs Espoir et Baobab reprennent la production de gaz et de pétrole brut
URGENT : Le SISPOO remercie le MEPS, la MPEDER et CNR pour leurs actions constructives dans la resolution de cette crise
URGENT : Le SISPOO félicite ses membres pour leur sens aiguë de la responsabilité citoyenne

Information

Le SISPOO adapte et maintient des services d’information pour répondre activement aux attentes de ses adhérents et à leurs besoins. Nous véhiculons l’information sectorielle et celle concernant les activités des entreprises du secteur pétrolier vers nos membres.

Nous suivons de près la politique gouvernementale en relation avec le secteur pétrolier afin de mieux informer nos membres sur les opportunités du moment tout en représentant leurs intérêts en tant que partenaire social.

Le SISPOO fournit une information continue sous forme de fiches documentaires, organise des réunions d’information, en début d’année, sur des sujets d’actualités du secteur des hydrocarbures. Les exposés ainsi que la documentation distribuée lors de ses réunions d’information font ensuite l’objet d’une brochure (actualisée) qui est envoyée systématiquement à tous les adhérents.

Dans un monde en perpétuel évolution, les acteurs du secteur pétrolier se doivent de rester informer à tout moment. Par conséquent, le SISPOO, a mis au point un système d’information, qui envoi par email et SMS des informations susceptibles d’orienter ses membres sur des sujets sectoriels aussi bien que de santé publique.