Le SISPOO demande à tout ses membres de participer aux différentes réunions d’information portant sur le travail temporaire et le transfert des travailleurs au sein des entreprises utilisatrices.
URGENT : un accord Administration – CNR – SISPOO, vient d’être signé ce 14/02/17 à 22h et met fin à la grève déclenchée le 07/02/17. Les champs Espoir et Baobab reprennent la production de gaz et de pétrole brut
URGENT : Le SISPOO remercie le MEPS, la MPEDER et CNR pour leurs actions constructives dans la resolution de cette crise
URGENT : Le SISPOO félicite ses membres pour leur sens aiguë de la responsabilité citoyenne

Réseautage

Le SISPOO dans sa vocation de réunir les travailleurs du secteur pétrolier, mets en place des cercles d’échange entre professionnels du milieu. Ces cercles d’échange donnent aux membres la possibilité d’échanger sur les opportunités sectorielles aussi bien professionnelles que sociales.

Via ce service, le SISPOO permet une interaction permanente entre professionnels, l’échange d’information en libre service tout en promouvant des opportunités de recrutement et d’affaires entre membres.

Aussi dans le cadre du réseautage, le SISPOO organise diverses activités telles que les tournoi de football, des sorties détente, des visites touristique et de voyages hors de nos frontières.