Le SISPOO demande à tout ses membres de participer aux différentes réunions d’information portant sur le travail temporaire et le transfert des travailleurs au sein des entreprises utilisatrices.
URGENT : un accord Administration – CNR – SISPOO, vient d’être signé ce 14/02/17 à 22h et met fin à la grève déclenchée le 07/02/17. Les champs Espoir et Baobab reprennent la production de gaz et de pétrole brut
URGENT : Le SISPOO remercie le MEPS, la MPEDER et CNR pour leurs actions constructives dans la resolution de cette crise
URGENT : Le SISPOO félicite ses membres pour leur sens aiguë de la responsabilité citoyenne

Rupture Conventionnelle

Le commun accord des parties pour mettre fin au contrat à durée indéterminée se manifeste rarement, hors du cas du départ à la retraite. Au lieu d’établir un acte, les parties en cause préfèrent en général la démission négociée ou le licenciement pour motif de complaisance. Pourtant, le constat écrit du commun accord des parties, en vue de mettre fin au contrat, est juridiquement inattaquable.

Le SISPOO encourage tout adhérent désireux d’engager une négociation en rupture conventionnelle de prendre d’abord attache avec ses service juridique pour analyse et conseil.